jueves, 26 de agosto de 2010

Mon stage à la fondation Ciclo


À la fondation Ciclo j’ai pu découvrir beaucoup de choses différentes car les activités sont diversifiées, nous ne faisons pas toujours la même chose.
Après une formation de deux jours j’ai commencé à donner des cours (d’anglais et de français) et j’ai découvert que c’est quelque chose que j’aime beaucoup faire. Tous les groupes sont très sympas et très dynamiques, donc je prends vraiment plaisir à faire les classes. À la fondation je travaille également sur l’ordinateur (j’envoie des mails, je fais des traductions…). Nous avons également un projet personnel à réaliser (une autre française et moi en stage à la fondation) et sommes donc en train d’organiser une après-midi française.
Ce que j’aime particulièrement au sein de la fondation c’est que c’est un véritable centre de langues. Tous les jours je parle plusieurs langues : français, anglais et espagnol. Parfois c’est un peu difficile de ne pas tout confondre, mais c’est vraiment intéressant car j’aime beaucoup les langues vivantes, et j’aime beaucoup travailler dans un endroit interculturel.

No hay comentarios: