Située à 20 minutes du centre de Buenos Aires, Ramos Mejía offre tout ce dont a besoin un jeune...
Je t’explique : Tu veux sortir?
Il y a plus de 10 boîtes les unes à côté des autres. Tu peux aller à Pinar de Rocha, une des boîtes les plus grandes d’Amérique Latine. T’aimes pas trop les boîtes? Y a pas de problèmes, il y a plus de 40 bars et restaurants dans ce quartier.
Ramos Mejía est une localité où se réunissent tous les jeunes des alentours de ce quartier mais également du centre de Buenos Aires, la ville vit de jour comme de nuit jusqu’à très tard…
Si tu aimes la nourriture, y en a pour tous les goûts, de la « parrilla » argentine jusqu’aux sushis japonais…
Pendant la journée tu peux profiter du centre culturel de Ramos Mejía, du théâtre, des écoles de tango, des gymnases ou des différents cinémas que propose la ville. Certains de ces cinémas se situent dans des centres commerciaux comme le grand centre commercial « shopping del oeste ». Dans ce shopping tu peux trouver plus de 80 commerces : de vêtements, décorations, librairies, fast foods, jeux,…
Si tu veux aller au centre, c’est pas difficile, tu as la possibilité de prendre un train et en 25 minutes tu arriveras au centre avec connexion au métro. Sinon, tu as la possibilité de prendre un bus qui te laisse à Palermo ou à d’autres endroits.
On t’attend à Ramos Mejía ...
No hay comentarios:
Publicar un comentario